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caresse politique
caresse politique

Vous aimez le saut en parachute ou tout autre booster d'adrenaline? Privilegiez la nego au management. C'est tellement plus challengeant! Admirez ces juniors, encore tout frais sortis de l'ecole, qui ont les dents longues mais ne resistent pas a la pression, vous pouvez leur faire avaler n'importe quoi!! Ahahah... On en jubile.

Explication: dès que vous sentez le moindre doute, dysfonctionnement, vent de rebellion ou de demission, parlez a votre collaborateur. Oui, vous avez bien entendu, "parler", verbe du 1er gr.. Mais attention! Je ne reviens pas aux livres de management pourris imposés en Ecole de Commerce! Non, non, organisez un point en quatre zyeux, idealement huit-clos, hein... Faudrait pas qu'il y ait d'oreilles malvenues. Place a l opacité!

Elements essentiels pour bien attaquer sa négo: vous devez vous procurer les produits adequats!

-un peu de biscotte dans votre main pour attirer les oisillons (et eviter de commencer à sec): "Ca va? Tu vis bien en ce moment ?" (question d'interet sans interet qui force le sujet a trouver des reponses)

-Votre meilleure clé Facom pour resserrer les vis : "J'ai entendu dire que tu avais dit [...] C'est inacceptable" (sentence sans compromis qui pousse à l'acquiescement

-Javel pour nettoyer ce qui lui sert de cerveau (Karcher pour les plus refractaires): "c'est moi qui decide". "Mon role", "ma place", usez de metaphores roquambolesques, parlez philo, faites des blagues, posez des questions fermées, evitez les sujets abordés par votre collaborateurs, puis concluez vous-meme par: "c'est bon on est d'accord? Oui ou non? Cette question est pourtant simple! Alors?".

-Deboucheur ventouse au cas ou le sujet reste buté: nous eviterons d'imager cette partie-là par pure décence

-Destop, pour eliminer le reliquat de conneries. Versez le litre entier! 1 par nego, c'est le secret.

-Lubrifiant vaseline qui agira comme apres-shampoing: là, nous pouvons imager, surtout si la ventouse fut necessaire: Passez la pommade! Flattez votre sujet, une fois n'est pas coutume, c'est le moment de la persuasion pure. La derniere ligne droite. Le drapeau a damiers. Vous saurez deja que vous etes premier. Bravo!

Sujet aneanti = Cocktail reussi.

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