Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ah... les bonnes blagues bien lourdes
ah... les bonnes blagues bien lourdes

Si vous devenez big boss, ne perdez jamais votre sens de l'humour! Pas pour encaisser, hein! Pour donner! De toutes facons vous ne savez pas ce qu est l'auto-deris... Laisses tomber.

Le collaborateur reagit souvent comme ca, sachez-le:

Ouiiii, ahahahaha vous etes tres drole... Je vous trouve tres beau. Je veux garder mon job, economiser, puis me casser de ta boite de merde.

En reaction a ca:

Bah alors janine, cest quoi ces chaussures?! T es un mec ou quoi? Va falloir qu on revoit le dress code pour toi!

Eh Machin, c est quoi ce manteau? Tu l as recup dans quelle poubelle?

Ah tas fait tes ongles? Et tes cheveux tu les coiffes quand?

Et ca:

Ah ton mec s'appelle Khaled? Il manifeste contre Gaza en ce moment? Il brule des caisses et casse des vitres?

N'oubliez pas, surtout, de rire a ce type de blague dans la foulee! Quasiment immediatement. Car c est une blague, bien sur.

-Salut Machin

-Hey

-Tu mas recommandé Abdel pour le poste de Truc. Il est anglais?

-Oui. Natif. Il est né la-bas

-Mais... Il a grandi la-bas?

-Quoi? Bah oui.

-Je suis pas sur... Tu peux lui demander stp?

-Non

Ce mini dialogue demontre le debut d une animosite que nous ne developperons pas. Cependant, afin d eviter tout malentendu, il vaut mieux faire une blague pour detendre l'atmosphere:

-Mais je vais pas embaucher un arabe! -> enclenchez le rire idealement communicatif juste apres.

Bon courage :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :