Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sex And The Office
Sex And The Office

Quoi quoi quoi,,,,?? On parle de sexe dans un Blog de management ? Ou va la galaxie?

On parle d'un big boss qui couche avec un top manager juste pour le plaisir et qui ne s'en cache pas : arrivee 10h30 en pleine semaine, voitures separees, tout sourire... "Bonjouuuur!!!! Comment ca va la compagniiie?! Ah merde. Connexion: c est ma tocarde d'equipe a qui je vais devoir dire d'arriver a l'heure demain..."

Ce pourrait etre lambda si ce top manager et ce big boss ne se montrait pas au grand jour en multipliant les dejeuners ensemble et les rdv a la cafet chronometres aux yeux de tous. Oh non! Encore plus genial: le top manager est nul, n'est pas souvent credible et fait des blagues difficiles a definir en tant que blague. Ca, cest chiant...

Mais enfin, top manager, tes blagues ne sont pas droles! Peux-tu te taire stp?

Big boss, jai une personne dans mon equipe qui veut que je me taise...

Tu veux que je la vire?

Euh... D'accord

Chez toi 22h?

Ok :) ah ah ah ah (rire niais)

Lecon a retenir: Coucher avec un N-1 et ne pas s'en cacher, prendre des decisions pour lui/elle ou a sa place devant sa propre equipe, et vous gagnerez en credibilité et en coherence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :