Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salaire / Augmentation / Commissions...

- Tu sais, tu nous coutes cher : Ton ordinateur, l'electricité...

- hein?

- la location des locaux...

- Mais tu es proprietaire des murs!

- Quand meme. Je continue... Le paiement de ta formation...

- C'est pour que je puisse performer aupres de tes clients!

- Tu performes deja sans! Je sais meme pas pourquoi j'ai investi la-dedans...

...

Retorquez aux collaborateurs demandant une augmentation qu'il faut se mettre a votre place car ils representent des charges pour vous, meme des charges enooormes! Ainsi vous leur montrerez a quel point ils representent un poids immense pour votre entreprise, meme de bons gros boulets dont vous aimeriez vous separer!

En parallèle de cela vous pourrez continuer a vivre grassement et a venir en Porsche au travail alors que vos collaborateurs viendront en bus ou a vélo pour les plus chanceux.

La reussite et la comprehension se construisent dans l'incoherence et le desordre!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :