Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soignez votre (fausse) reputation

Super Manager est de retour! Et vous souhaite une docile année 2015!

Nous aborderons un thème qui nous tient a cœur aujourd'hui : la réputation. en fait, VOTRE réputation.

En effet, la réputation, on peut se la faire, mais d'aucuns peuvent nous la faire aussi. et parfois à l'envers. Par conséquent, ne vous laissez pas avoir, big boss! vous, votre égo, vos humeurs, votre pouvoir de manipulation, vous serez seul à construire votre réputation avec ce magnifique cocktail de compétences... vertigineux

Vous aurez donc l'intelligence, oui j'ai bien dit l'intelligence, patron, l'intell... pardonnez-moi? vous ignorez le sens de ce mot? Ne vous en faites pas voyons, vous n'en aurez pas besoin dans cet article. Poursuivons donc, l'intelligence de surveiller -et transformer, votre image en ligne, ternie par des employés frustrés.

Expliquons la démarche depuis le début:

Virevoltant d'employé en employé, dansant de bureau en bureau, tourbillonnant de service en service, vous avez malheureusement du faire face à de nombreux départs le mois dernier dans votre entreprise, en particulier liés à des frustrations générées par des problèmes de management. Enfin, ce sont uniquement les échos et interprétations de votre cher bouc émissaire (http://managementzero.over-blog.com/2015/01/choisir-un-bouc-emissaire.html) :)

La démarche est simple, vous pensez que vos employés se sont lâchés sur Internet une fois dehors!? Ni une, ni deux, vous foncez sur la toile et vous vous rendez sur les sites de reviews, avis des internautes et autres forums ou les gens pourraient s'exprimer hors de votre portée et contre vous. Par malheur! Beaucoup d'avis négatifs vous font face... Mais pourquoi? C'est incompréhensible... Vous êtes pourtant si pur et si gentil que l'on vous surnomme l'abbé pierre chez votre grand-mère.

Enfin... Ne pleurez pas Super Manager: vous ne vous laisserez pas désarçonner! Vous qui avez du temps, du réseau, et de l'argent, vous créerez vos propres (faux) bons avis : "ma boite est excellente, blablabla", et dans la foulée contacterez tous les admin & modérateurs de la terre pour supprimer les (vrais) mauvais avis en ligne, et à venir. Ce qui bien sûr est illégal, mais vous êtes expert de l'illégalité depuis bien longtemps! Cela ne vous fait pas peur. C'est parti!

Avis aux mafieux de l'Internet, hâbleurs et autres fanfarons, à vos claviers :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :